Livre d’or

[txt]bulle

  1. NuRoi

    Merci beaucoup pour votre enthousiasme!
    Etiez-vous à Avignon cet été?
    Bonne route à vous!
    Amandine pour Tutti Quanti

  2. Anonyme

    Ce Pinocchio était un grand moment de plaisir. Une justesse constante, des rires, et une ingéniosité de mise en scène de la « débrouille ». Merci Tutti Quanti!

  3. Anonyme

    Quand je rentre dans un théâtre, j’ai toujours l’angoisse de m’assoupir et de manquer l’immanquable et sortir de l’enceinte, perclus de remords de douleurs.
    Une heure et plusieurs calembredaines après, je me demande encore comment l’auteur partant d’un saucisson, d’un amour tenu, d’amitiés incertaines, et d’une passion cynique de la mort, m’amène à un retour à la vie.
    Mazette, gens de la troupe et de l’espace, continuez à m’embarquer vers des hauteurs qui me furent inatteignables à ce jour, à la grâce de votre représentation.
    Je vous aime toutes et tous.
    Picolasol de la Pampa

  4. Nous avons découvert avec bonheur Le Roi Nu hier soir à Soignies. Un moment vraiment magique. J’ai rarement autant apprécié un jeu d’acteur aussi expressif, poussant le burlesque au sommet de l’art théâtral. Je recommande très très chaudement cette pièce ! Encore bravo et merci pour ce très bon moment !

  5. Mélanie

    Une pièce qui fait du bien, j’ai ri, énormément, franchement, librement! bravo aux acteurs qui sont tout simplement excellents, à la mise en scène absolument parfaite, et au cadre des théâtrales de Collonges la Rouge qui était magique.

  6. Alix G

    Merci pour cette représentation menée à la perfection. À Colonges la Rouge, vous m’avez transporté dans votre univers. Chapeau bas aux artistes, très talentueux.

  7. Angelgab75

    Je ne connaissais pas le Roi Nu comme pièce,ni l’auteur, et c’est vrai que j’ai été un peu surpris par l’entrée en matière, le caractère un peu décalé du spectacle,du chaudron magique, etc. Et puis, je suis rentré de dedans et j’ai été touché par la mise en scène, le jeu d’acteur, les trouvailles en tout genre qui avec une économie de moyen vous font voyager et imaginer un décor beaucoup plus riche. Le final est très drôle et toute la salle a beaucoup ri. Je recommande chaleureusement ce spectacle.

  8. Lucile Mandon

    Acteurs vrais et engagés, mise en scène pleine de fantaisie, d’invention, texte profond, incisif et tellement drôle, allez voir « Le roi nu » au Théâtre 13 jardin par Schwebel Lea. C’est indispensable en ce temps où le théâtre ne parle que de malheur et de pathos, ce spectacle est plein de lumières!!! On rit!! et ça c’est important!!

Laisser un message